• # Journal du 9 août 2012 #

    # Journal du 9 août 2012 #

    Un jour commençant tristement.

    Commencement triste mais journée géniale : 

    Bon bah aujourd'hui j'ai appris que Tom nous a quitté, oui il a bien quitté la ville. Cela me rend triste et puis deuxième mauvaises nouvelles de la journée, vu que pendant deux jours je n'est pas été sur animal crossing et bien mon navet est tout pourrit :(, donc pour les navets c'est carrement raté :'(. Mais bon il ne faut pas desesperer car après il y a eux que des bonnes nouvelles : J'ai fais un cache-cache avec Terrine, Savana et Théo puis après avoir bus un bon cafée au perchoire, j'ai essayé de parler à Robusto et celui-ci m'a proposé de me garder mes gyroïdes, c'est génial ! ^.^ Puis peu après je commence a me mettre a pêcher car j'avais aperçus Morsicus, je voulais donc pêcher un poisson pour lui, et là je pêche une murène ! Donc  je l'apporte au musée puis après j'ai pêché un bar donc je l'ais donné a Morsicus qui en échange m'a offert un motif interdit ( un peu pourri a vrai dire :/ ).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :