• # Journal du 5 août 2012 #

    # Journal du 5 août 2012 #

    Comme vous le savez auourd'hui c'est le jour du navets !

    Une courte matinée : 

    Ce matin je me suis lever un peu tard et je devais partir pour une fête a 12h30 donc je me suis empresser d'aller sur animal crossing, j'ai pris 100 navets blanc a porcelat pour 9500 clo et un navets rouge ( que je suis entrein d'arroser sur l'image) pour le prix de, tenez vous bien, 1000 clo. Une peu cher mais bon m'en fiche je pourrais le vendre encore plus cher de toute façon x). Bref appart sa j'ai fait un petit changement de look, j'ai été comme d'hab chez Tom Nook qui comme a son habithude, avait rien de bien, enfin si il avait de joli papier a lettre pour une fois ^.^. Bon donc voila on se revois demain pour d'autre aventures ! :)


    # Journal du 5 août 2012 #

    Voilà mon nouveau look ! 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:35

    Waaah, en tout cas ça va trop bien avec ta peau mate !!! Trop chou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :