• # Journal du 20 juillet 2012 #

    # Journal du 20 juillet 2012 #

    Voici ma maison qui vien de s'agrendire et qui un nouveaux jolie toit vert pale ^.^.

    De nouveaux objectifs:

    Oui j'ai de nouveaux objectifs en tête, j'ai decider de faire les donnation pour la ville la, en ce moment, je les fait pour le pont, ensuite je les ferais pour la fontaines puis pour le phare ou le moulins, perso je prefere le phare ^.^. J'ai également l'objectif d'avoir une ville parfaite (Pour l'instant j'en suis loin ^.^, mais en même temps je vien de commencer). Et bien sur toujours et encore le même objectif rembourser mon prêt xD. A part sa bah aujourd'hui Morsius ma rendu une petite visite je lui ais donner un poisson et en echange il m'a refiler un de ses motif :). Sinon rien de spécial j'attend toujours mon invitation pour adhérer chez Rounard et mon cher Hélium que je n'est pas vue ces trois derniers jour :(. Et aujourd'hui j'ai beaucoup rusé pour faire partir cette arrogante Déborah, Je n'est pas arrêter de la pousser de lui donner des coup de filets sur la tronche xD, j'ai porter plainte contre elle, et j'ai bien l'intention de recommencer la semaine prochaine x). Bref voilà c'etais une journée encore sympa quoi dans ma petite ville :3.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Honey the cat Profil de Honey the cat
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:22

    J'éspère pour twa qu'elle partira ! x) Moi, c'est une fille qui s'apelle Robie (un oiseau aussi), qui me casse les pieds !! x0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :