• # Journal du 15 avril 2012 #

      Moi et Mirza ma New Best Friend Forever

    Présentation d'une nouvelle vie :


    Et oui je vie dans ma nouvelle petite ville Domino une ville magnifique et pleine de charme *o*... Bref je m'emporte LoL ^.^. Donc voilà je suis arrivée depuis peu dans ma nouvelle ville et j'ai déjà plein d'amis(es) dont Mirza (que vous voyez a côté de moi sur la photo), avec Mirza on a tout de suite sympatisé, faut dire aussi qu'elle est super sympa :). Mais bon y a aussi des personne moin sympa dans ma ville du genre de Tiphaine GRRR... Elle m'enerve tellement avec son caractère arrogant. Bon et sinon aujourd'hui je me suis bien éclater a planter plein de fleurs pour faire des minis jardins autour des maisons et je les ais assemblées par deux pour faire des fleurs hybrides, j'ai hâte d'avoir mes hybrides <3. Bref voilà,  Â OUI ...  j'ai aussi fait quelques folies aux Galeries Carla halala je suis une grande mordu de shopping mdr :p.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zotchy Profil de Zotchy
    Samedi 16 Juin 2012 à 20:21

    Toi aussi tu as Tiphaine dans ta ville j'ai tout ésssailler pour la faire partir mais elle est toujours là elle m'énerve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :