• # Journal du 11 août 2012 #

    # Journal du 11 août 2012 #

    Et oui voici le SuperNook ! Je suis super contente !

    Que de bonne nouvelle : 

    Oui il y a que des bonne nouvelle, de une le SuperNook et puis ma piece a été choisi par l'AJD, carrement bizar car ma piece est vraiment pourrie je trouve ^.^. Bref donc voilà appart sa j'ai un nouvel habitant il s'appelle Bob et il est vraiment moche, de plus il est méchant. Enfin bon voilà donc j'ais hate qu'il parte !


     

    # Journal du 11 août 2012 #

    la piece témoin c'est la mienne lol



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :