• # Journal du 10 août 2012 #

    # Journal du 10 août 2012 #

    Voici une nouvelle Hybrides je suis assez fière la par contre.

     

    # Journal du 10 août 2012 #

    Et la je suis encore plus fière, mon Nookoprix va s'agrandire !!!

     

    Une journée de fleuristes : 

    Oui enfaite j'ai passer la plupart du temps a planter les fleurs par sortes pour optimiser les chances d'avoir des hybrides, et sinon bah voila quoi j'ai planter des nouveaux palmier et j'ai appris la nouvelle pour le Nookprix ! Tadamme et c'est tout enfaite mais je suis quand même contente.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :