• # Journal de 19 juillet 2012 #

    # Journal de 19 juillet 2012 #

    Ma nouvelle habitante, Suzy :)

     

    # Journal de 19 juillet 2012 #

     Le bulletin météo est plus tôt bien ^.^, je mettrais des photos de la soirée géniale que je vais passer :).

     

    Une jounée riche en création :

    Vous vous demandez surement, pourquoi ce titre ? Hé bien parce que j'ai passé une bonne partie de ma journée à faire des motifs chez les soeurs doigts de fées ^.^. Bon j'ai tout de même fait quelque chose de bien avec l'argent que j'ai gagné en pêchant et en chassant les insectes... Et oui j'ai remborsé mon prêt :D, donc demain appraîtez vous à voir ma new maison ^.^. Bref sinon c'est decidé je deteste Déborah, elle m'ennerve tellement vivement qu'elle déménage car je ne peux plus la supporter, je crois que je vais même ruser pour la faire partir plus vite xD. Bref voilà mes aventures pour aujourd'hui  :).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :